dimanche 29 janvier 2012

HOMMAGE POSTHUME A BERNARD PERRIN


Au travers de ces quelques lignes j’aimerais rendre hommage à Bernard que j’ai eu la chance de connaitre au cours de mon parcours de cooper-actrice avec E-CHANGER.
Bernard, quand je pense à toi, je me rappelle la première fois que je t’ai connu. C’était lors de ton voyage en Bolivie avec la délégation E-CHANGER il y a déjà presque 4 ans. Tu étais super enchanté par le voyage, les rencontres avec les partenaires en Bolivie et je me rappelle comme tu as dansé et tu t’es amusé los de la soirée de départ dans un restaurant à La Paz. C’est comme cela que tu es revenu en Bolivie, cette fois avec un contrat en tant que cooper-acteur pour 3 ans à La Paz. Tout comme moi, tu es tombé amoureux de la Bolivie et tu es aussi tombé amoureux en Bolivie, de Sarah la bernoise.
C’est ainsi que j’aimerais te garder en mémoire Bernard, fou d’amour pour Sarah et passionné de la Bolivie et de la lutte pour un « autre monde possible », pour un monde plus juste que tu as su si bien refléter dans tes écrits journalistiques.
Sarah, j’aimerais aussi pouvoir partager un peu de ta douleur depuis Cochabamba et te donner un « abrazo » plein de force pour continuer ton parcours de vie.

Si vous voulez publier un message au blog creé pour Bernard, http://amigosdebernard.wordpress.com/ , vous pouvez le faire en envoyant un mail à l'adresse suivante: pidu080pari@post.wordpress.com.

Bernard, tu resteras toujours en vie dans nos coeurs et dans nos esprits!

Aucun commentaire: