samedi 7 juillet 2007

NOTRE CASITA















Je dois donc apprendre à me frayer dans les grandes avenues encombrées de voitures, taxis, minibus, bus, camions et supporter les odeurs plutôt nauséabondes par endroit. Mais heureusement il y a encore des coins plus « nature » et tranquilles comme notre nouveau quartier, Sarco, où Edwin et moi avons élu domicile. Quelle chance j’ai eu de rencontrer une compatriote allemande mariée à un bolivien lors de ma première sortie ici qui venait justement de construire une maison!







2 commentaires:

Les apolitiques a dit…

Salut Alexandra!

Sympa d'avoir un blog, ça rend les choses plus vivantes et comtemporaines! Je fais 2-3 trucs dans le domaine des droits humains, et franchement personne lit les journaux!! Le blog ça marche!

D'ailleurs, je viens d'en faire un avec mon ami Paul pour réagir aux tout-ménage distribué pour le 1er aout par l'UDC. Logo éthiquement insoutenable et surtout des statistiques qui fallacieuses!

Contents de voir que tu es totalement intégrée là-bas! Salutations à ton bon-ami!!

Peut-être qu'avec ton frangin, nous devrions venir te dire bonjour?! Après la rédition de ma thèse!! Nous en avions parlé une fois...Andy

Bises, Andy

Enrico a dit…

Hello!

Je viens de tester ton blog...une première pour moi en tant que bloggeur:)
Très bien je trouve, et j'espère que cela sera plus interactif entre les membres du groupe de soutien.
Qui d'ailleurs a vue passer l'annonce de voyage d'Echanger et pense y participer??

Au plaisir de vous lire.
Enrico